Paul et Sonia sont mariés depuis dix ans. Si tout se passe bien dans leur vie de tous les jours, les amoureux ont de moins en moins envie de faire l’amour. En effet, depuis quelques mois maintenant, leurs rapports sexuels se limitent à la position du missionnaire et parfois à une levrette qui est rapidement exécutée.
Malheureusement, la routine a fini par avoir raison de ce couple qui s’aime vraiment. Une idée qui a tout changé C’est en lisant un article qui parlait de sexualité que Paul s’est vraiment rendu compte que leur vie sexuelle était devenue presque inexistante. Pour cette raison, le jour suivant, le jeune homme se rend sur le site internet «
Vibromasseur.shop » afin de découvrir les différents produits qui y sont disponibles.
Après avoir fait son choix, Paul prépare la chambre à coucher afin d’accueillir sa femme. Une fois que Sonia rentre, son mari l’invite à l’y rejoindre. Lorsque la jeune femme y pénètre, cette dernière remarque que les lumières sont tamisées et que certains objets sont posés sur le lit. Des objets qui procurent du plaisir à la femme Paul met un bandeau sur les yeux de sa femme avant de la guider jusqu’au lit. Après avoir déshabillé Sonia, il la fait se coucher les jambes écartées, puis lui enfonce un vibromasseur dans la chatte. La jeune femme qui est friande des surprises ne cache pas à quel point elle est excitée. Toutefois, pour être en mesure de disposer de la chatte de cette dernière, Paul sort des menottes et attache les bras de Sonia.
Complètement à la merci de son homme, Sonia ne peut s’empêcher de mouiller abondamment. Le jeune homme finit par retirer le vibromasseur afin d’offrir un cunnilingus à sa femme. Une nuit qui a été inoubliable Dès que Paul approche sa langue du clitoris de Sonia, cette dernière ne peut s’empêcher de gémir. En effet, la coquine adore lorsque son amant décide de descendre à cet endroit. Après avoir joué avec pendant quelques minutes, Paul insère un doigt, puis deux, puis trois dans la chatte de sa femme. Au bout d’un moment, cette dernière n’en peut plus et le supplie de la pénétrer. Paul qui est déjà bien dur, finit par céder aux supplications de Sonia et d’un coup sec, entre en elle.