Qu’est-ce que le massage prostatique ?


Lorsqu’il est question du plaisir masculin, on a tendance à penser que celui-ci est inexistant en dehors du pénis et de l’éjaculation qui sont souvent associés à l’orgasme. Cependant, il existe une zone méconnue de l’anatomie masculine qui offre des extases insoupçonnées : il s’agit de la prostate.

Le massage prostatique : un plaisir d’un autre genre:

Située sous la vessie, la prostate est une glande dont la fonction première est de produire une partie du liquide séminal contenu dans le sperme. Toutefois, la fonction de la prostate ne s’arrête pas là puisque sa stimulation est en mesure de démultiplier le plaisir et de provoquer de puissants orgasmes. Compte tenu de sa localisation, c’est le rectum qui offre la meilleure porte d’accès à la prostate. Les caresses de la prostate qui sont également connues sous le nom de massage prostatique provoquent un plaisir puissant dont les sensations sont très différentes de l’orgasme provoqué par la stimulation du pénis. Le plaisir ressenti ici est plus profond et plus intérieur sans pour autant être accompagné de cette manifestation extérieure qu’est l’éjaculation.


Comment réaliser un massage prostatique ?

Plusieurs s’offrent aux hommes qui veulent essayer le massage prostatique. Le doigt peut être utilisé, mais il est conseillé d’avoir les mains parfaitement propres et les ongles coupés afin de ne pas endommager les parois du rectum. L’autre alternative consiste à utiliser des sex-toys spécialement conçus pour l’occasion. Le plug anal ainsi le masseur prostatique vibrant font partie des sex-toys les plus utilisés et les plus appréciés. Si le sujet vous intéresse, consultez ce site afin d’en apprendre un peu plus sur les masturbateurs masculins destinés au massage prostatique.


Le massage prostatique : est-ce une pratique homosexuelle ?

Malgré le plaisir qu’il provoque, le massage prostatique reste un sujet tabou chez les hommes en raison des questions qu’ils soulèvent en ce qui concerne l’orientation sexuelle. S’agit-il d’une pratique homosexuelle ou est-ce le signe d’une homosexualité latente ?

Il faut savoir que cette idée est erronée. En effet, de nombreux hommes hétérosexuels pratiquent le massage prostatique à cause du plaisir qu’il provoque. Les mentalités évoluent peu à peu et de nombreux curieux s’essayent à ce plaisir différent afin d’enrichir leur sexualité.
 

Sites proches de Qu’est-ce que le massage prostatique ?

Boutique pour adulte : Mon sextoy chic
Que vous soyez officiellement uni ou non, vous connaissez assurément l'important du sexe...
Le site web dénommé masturbateur Masculin.fr
Vous entendez parler du fleshlight, mais vous ne savez véritablement pas à quoi il...
Les meilleurs stimulateurs clitoridiens chez Senkys
Les sex-toys existaient des années bien avant J-C. Mais ce n’est qu’au fil des...
Donner une satisfaction complète dans votre relation !
La vie sexuelle est l'un des paramètres les plus importants si vous désirez garder...
Esprit Sensuel est le sexshop qu’il vous faut
Vous n’avez pas de partenaire sexuel physique ou votre vie sexuelle actuelle ne vous...