Annuaire adulte à sélectionné : https://www.plan-cul-gay.fr
Eddy est un jeune homme de 24 ans qui souhaite écrire un article sur les soirées échangistes entre homos. Pour cette raison, il décide de se rendre sur un site de rencontre. Sur cette plateforme, il échange avec quelques habitués qui lui proposent de les retrouver pour l'une des plus grosses soirées de l'année. Pour se fondre dans la masse, Eddy décide de s'habiller de façon un peu provocante.
Une soirée qui démarre sobrement : Ce soir, les festivités ont lieu dans un bar gay de la place. Ce dernier est fermé pour accueillir le plus grand événement de l'année. Eddy qui est au milieu d'une foule de personnes a l'impression qu'il se fait tripoter dès qu'il se lève pour commander un verre. N'ayant pas réussi à trouver les gays avec qui il a discuté sur le site de rencontre, Eddy commence à enchaîner les cocktails tout en discutant avec les personnes qui l'abordent. Au bout d'une dizaine de verres, l'écrivain qui a la vessie bien pleine se rend aux toilettes.
Une scène assez choquante : Eddy qui est complètement ivre se tient près de la porte des toilettes. Lorsqu'il l'ouvre, il aperçoit deux hommes en train de s'embrasser tandis qu'un autre a le pantalon sur les genoux. Ce dernier est sur le point d'avoir des relations sexuelles avec un inconnu. Le jeune homme comprend alors très vite qu'il est dans le genre de soirée où les toilettes sont transformées en chambre de passage. Dès qu'il entre dans l'une des cabines, Eddy entend la voix d'une femme qui lui demande s'il souhaite jouir un bon coup.
Une expérience à refaire de temps en temps : Eddy qui n'arrive plus vraiment à faire la part des choses commence à se dire qu'il entend des voix lorsqu'il aperçoit une magnifique créature qui lui présente son cul. L'alcool et l'excitation aidant, Eddy tire la jeune femme et la retourne sans plus tarder. Cette dernière sort un pot de vaseline et le remet à Eddy qui l'utilise pour badigeonner son sexe. Eddy pénètre ensuite la jeune femme qui gémit énormément. Au bout de quelques coups de reins, il glisse sa main entre les cuisses de l'inconnue et constate que cette partie est gonflée. À cet instant, le jeune écrivain réalise qu'il est en train de faire l'amour à un homme.
Eddy qui est déjà au bord de la jouissance prend tout de même le temps d'aller jusqu'au bout de ce qu'il a commencé. Dans les minutes qui suivent, il jouit dans l'anus de cet inconnu avant de le remercier et de rentrer chez lui.