Annuaire adulte à sélectionné : https://plan-cul-toulouse.xyz
Alice est une jeune écolière qui passe en classe de terminale.  Travailleuse, et surtout très sérieuse, Alice a tout de même le temps de  traîner avec des garçons ou de passer des heures à parler au téléphone  avec ses copines. Pour Alice, il y a pas que les études dans la vie, il y  a aussi le sexe. En tant que meilleure élève du Lycée, Alice bénéficie  de certains avantages comme le fait d'utiliser les toilettes des  professeurs, ou de se rendre dans la bibliothèque à n'importe quel  moment. Dans cette pièce peu fréquentée, elle a l'occasion de faire tout  ce qu'elle veut.  
L'arrivée du nouveau professeur !  Pour cette dernière année, Alice espère qu'elle aura des professeurs  compétents. Cependant, la jeune fille est surprise de voir un jeune  homme de 25 ans se présenter à la classe comme étant leur professeur de  langue. Ce dernier ridiculise Alice qui pensait avoir un niveau égal au  sien. Après avoir eu la honte devant tout le monde, la jeune fille  décide de draguer son professeur et de l'exciter à mort. Pour cela, elle  lui propose de recevoir des cours particuliers. Désormais, tous les  soirs, Alice et son professeur se donnent rendez-vous dans la  bibliothèque.  
 Des révisions plus que particulières :  Comme tous les soirs, Alice et son professeur ont rendez-vous. Arrivé en  avance, le professeur s'installe et attend la jeune élève qui tarde à  venir. Quelques minutes plus tard, celle-ci vient en courant et fait un  faux pas avant de s'écrouler sur le sol. Dans cette chute, Alice n'a  même pas remarqué qu'elle avait les jambes écartées devant l'enseignant  qui à du mal à détourner les yeux de la petite culotte en dentelle de la  jeune fille. Dès lors, il se met à rêver de tout ce qu'il lui ferait  s'il pouvait la déshabiller.   
Des remerciements très appréciés :  Ayant remarqué l'intérêt que le professeur lui porte, Alice suggère de  le remercier pour le temps qu'il lui consacre. En mettant la main sur la  cuisse de ce dernier, elle lui fait comprendre qu'elle a remarqué qu'il  ne pouvait pas s'empêcher de regarder sa culotte quand elle était au  sol. De là, elle lui demande s'il souhaite en voir plus. La main d'Alice  glisse alors jusqu'entre les jambes du professeur qui bande  sérieusement. La jeune fille vient alors s'asseoir sur les jambes de son  enseignant et commence à l'embrasser.