Annuaire adulte à sélectionné : https://plan-cul-reims.ovh
Manon se réveilla au milieu de la nuit et jeta un coup d'oeil à sa  gauche : son copain Jean n'était plus là. C'était plutôt tendu pour le  couple et chacun faisait le maximum pour que ça ne parte pas en vrille.  Les parties de jambes en l'air sont devenues inexistantes. La preuve est  que la dernière remonte à deux semaines or avant ces quiproquos, le  couple était plutôt très actif. Manon et Jean s'envoyaient en l'air  pratiquement tous les jours de la semaine et le week-end encore plus. 
 Manon quitta le lit pour se chercher un verre d'eau dans la cuisine.  Elle constata que Jean était au salon entrain de regarder l'écran de son  téléphone. Un sentiment affreux la traversa et elle se mit à regarder  son corps. Habillée en tenue d'Ève, elle avait un aperçu très fidèle de  son corps. Elle se toucha les seins, puis les tétons et elle descendit  vers son magnifique ventre plat et sexy, ensuite, elle caressa  soigneusement son pubisépilé. Une envie soudaine la prend. Elle avala  rapidement le verre d'eau et rejoignit son homme dans la pièce de vie. 
 De son côté, Jean matait une vidéo pornographique. L'actrice était le  parfait sosie de Manon. Il repensait à leurs parties de sexe intenses et  passionnées, à cette chatte qu'il adorait bouffer, à ses seins lourds  avec lesquels elle lui faisait des branlettes espagnoles mémorables.  Jean ne pouvait se permettre de perdre Manon. Il était tellement  concentré sur la vidéo qu'il ne sentit pas sa déesse avancer vers lui.  Elle se rapprocha et empoigna sa verge. Jean poussa un cri et laissa  tomber son téléphone. 
 Manon prit cette verge dans la bouche et se mit à la sucer. La chaleur,  la douceur, la dureté de cette bite lui avait manqué. Jean lui suggéra  une position 69 qui fut rapidement exécutée par Manon. Jean aussi avait  cette chatte à porter de sa langue. Ils donnèrent du plaisir dans cette  position pendant une bonne dizaine de minutes. Plusieurs sentiments  traversaient Manon, mais elle était convaincue d'une chose : Jean  l'aimait. Pour cela, il suffisait de voir son visage au moment où il la  pénétrait. À ce moment, Manon poussa un gémissement et se laissa envahie  par cette verge. Elle avait presque oublié la sensation d'avoir cette  queue au fond de son vagin. La nuit sera longue.