Annuaire adulte à sélectionné : https://plan-cul-mulhouse.xyz
Lola est une jeune fille qui est à la recherche d'un emploi. Cette  magnifique jeune femme est au chômage depuis qu'elle a refusé les  avances du directeur de l'entreprise où elle travaillait. Désormais,  elle fait presque du porte-à-porte afin de trouver un boulot.  Aujourd'hui, elle se rend dans un immeuble d'habitation où elle espère  décrocher un travail de femme de ménage. Puisque cet immeuble est en  majorité habité par des hommes célibataires, Lola se dit qu'en  s'habillant de façon sexy, elle sera en mesure d'avoir une place.  
L'ascenseur, le lieu de toutes les rencontres :  Une fois que Lola entre dans l'immeuble, cette dernière se dirige vers  l'ascenseur où il y a quelques hommes qui attendent. Quelques secondes  plus tard, les portes de ce dernier s'ouvrent et tout le monde y entre.  Lola est la dernière à y pénétrer. Habillée de façon très légère, la  jeune femme a presque honte de se tenir ainsi devant tous ces hommes.  Toutefois, elle prend son courage à deux mains et compte bien faire ce  pour quoi elle est venue. Juste au moment où elle finit de se redonner  du courage, elle sent une main qui vient se poser sur ses fesses.  
Une petite gâterie dans l'ascenseur :  Dès que Lola sent qu'une main s'est posée sur ses fesses, elle essaie de  faire un pas en avant, mais elle se retrouve nez à nez avec la porte de  l'ascenseur. La jeune femme tente alors d'enlever la main qui est sur  elle lorsque l'ascenseur s'immobilise. En effet, l'homme qui était le  plus proche du panneau de contrôle vient d'appuyer sur le bouton d'arrêt  d'urgence. Désormais, Lola est bloquée dans un ascenseur rempli  d'hommes qui ont visiblement envie d'elle. Étrangement excitée par la  situation, la jeune fille accepte de s'offrir à ces petits vicieux qui  bandent déjà.      
La bonne action de Lola :  Plaquée contre les portes froides de l'ascenseur, Lola est désormais en  train de se faire tripoter par tellement de mains qu'elle ne sait même  plus à qui elles appartiennent. L'une d'entre elles se glisse sous sa  mini jupe et continue sa course jusqu'à l'entrée de sa chatte. Cette  dernière est déjà très humide, mais Lola refuse de la laisser aller plus  loin. En se mettant à genoux, elle invite ces messieurs à descendre  leurs pantalons afin que chacun d'entre eux puisse recevoir une  fellation.