Annuaire adulte à sélectionné : https://plan-cul-caen.ovh
Le soleil brillait de mille feux quand Alice, dans une tenue légère,  allait rejoindre son meilleur pote Max pour passer un après-midi relaxe.  La jeune fille sort d'une relation difficile et elle a encore du mal à  retrouver la joie de vivre qui la caractérisait. Néanmoins, elle se  sentait superbe dans cette magnifique et courte robe d'été et attirait  tous les regards dans la rue et même dans les transports. 
 La sublime robe laissait admirer ses belles et longues jambes ainsi  qu'une grande partie de sa poitrine plus ou moins opulente. Il est  difficile de ne pas prendre du plaisir en admirant cette jeune femme aux  allures d'une princesse d'outre-mer. Alice avait une bonne heure de  trajet à faire donc elle se mit à son aise et se plongea dans ses  pensées. 
 Elle pensait à cette bite qui lui donnait tant de bonheur, à toutes les  positions du kamasutra qu'elle a pu faire avec Jérôme son ex-copain.  Elle pensait de nouveau à cette verge dans sa bouche, s'appliquant à  effectuer des fellations démentielles et même des gorges profondes  dignes de Lovelace. La jeune femme était à un moment de sa vie,  heureuse, comblée et épanouie. Mais, elle n'allait pas se laisser  abattre. L'heure de trajet passe rapidement et elle arrivait enfin chez  Max qui venait lui ouvrir la porte. 
 Max était venu ouvrir la porte en short ce qui laissait voir la forme de  sa verge et son torse d'athlète. La jeune femme remarqua aussitôt la  grande taille de celle-ci et mouilla sa culotte aussitôt. Pendant deux  secondes, elle a failli se laisser aller, mais elle se reprit dans la  seconde suivante. Quant au jeune homme, cette opulente poitrine le  laissa coi; il eut du mal à laisser Alice pénétrer dans l'appartement.  D'un geste rapide, Max attrapa Alice par la taille et l'embrassa  directement sur la bouche. La jeune femme se laissait aller.  L'après-midi s'annonçait chaud. 
 Le jeune homme empoigna sa magnifique poitrine puis libéra ses seins.  Elle gémit puis poussa un cri plus strident quand il prit un téton dans  la bouche. Alice était chaude, elle était envahie par le désir. Elle  s'agenouillait pour effectuer une rapide fellation et se laissait  pénétrer d'un coup sec. Elle poussa un gémissement de bonheur et de  plaisir.