Annuaire adulte à sélectionné : https://plan-cul-avignon.ovh
Il sonnait 18 heures quand Jennifer quittait le travail pour se rendre  dans un hôtel de la place. Elle devrait y retrouver un jeune homme  prénommé Éloi. Il était beaucoup plus jeune qu'elle et lui avait envoyé  une photo de sa queue un peu plus tôt dans la journée. Jennifer prend la  peine d'avertir son mari et lui envoyait l'adresse de l'hôtel. La jeune  femme est mariée et est mère de deux enfants. Ce soir, ses enfants  passeront la soirée chez leurs grands-parents. 
 Jennifer a rencontré Éloi sur ce site de rencontre. Le jeune homme ne se  doute pas que le mari de la jeune femme serait de la partie. Il  arrivait en avance et se faisait la partie de jambes en l'air dans sa  tête. Il allait la défoncer. Jennifer s'attend également à cela et son  mari aussi. Ce dernier aime voir sa femme se faire prendre par des mecs  plus jeunes avec de grosses bites. La sublime femme aux allures de  prédatrice sexuelle arrivait à l'hôtel. Elle avait un regard de  dominante et ce n'est pas sa silhouette qui vous fera penser le  contraire. 
 La porte s'ouvrit et tous les voeux d'Éloi furent exaucés : il découvrit  une superbe femme mature avec une poitrine opulente et un sourire  angélique. Il n'aurait jamais imaginé avoir une partie de jambes en  l'air avec une femme si resplendissante. Jennifer s'avance vers lui et  sans rien dire, elle posa un baiser langoureux sur sa bouche. Éloi  grossit encore un peu plus ce qui n'a pas échappé à la jeune femme.  
 Elle sourit puis poussa d'un geste le jeune homme sur le lit puis libéra  sa verge. Elle était dure comme Jennifer les aime. La verge disparut  aussitôt dans sa bouche. Elle effectua une fellation qui faisait pousser  de multiples cris de plaisir à son partenaire du soir. Sans se  déshabiller, elle monta à califourchon sur lui, libéra son minou en  écartant le fil du string et fit disparaitre la verge au fond de son  minou d'un mouvement de hanche. 
 Dans le même temps, la porte s'ouvrit doucement et son mari vit la queue  du jeune homme pénétrer sa femme d'un trait. Un gémissement s'échappa  de la bouche de Jennifer et son mari s'exclame : désolé pour le retard.  Éloi n'en croyait pas ses yeux. Ce sera assurément une belle soirée.