Je m’appelle Mélanie, j'ai 26 ans, je suis 100% parisienne


Je m’appelle Mélanie, j'ai 26 ans, je suis 100% parisienne, de type européenne (photo ci-jointe). J'ai eu une enfance assez "classique", bien que marquée par le rugby, que j'ai longtemps pratiqué. J'ai vécu quelques années à Toulouse pour pratique mais j'ai eu quelques blessures (épaule et jambe) et j'ai du m'arrêter là. Depuis, je me concentre sur les plaisirs simples que sont les amis,la famille et la bière.

Après mon BAC, j'ai étudié l'économie à la Sorbonne pendant 5 ans et maintenant je travaille dans le développement économique. Je dois dire que je m'y plait beaucoup. Je travaille principalement sur les "territoires fragiles" et je trouve ça gratifiant d'aider des gens qui n'ont pas grand chose.

Mis à part le rugby et la bière (surtout la brune), j'adore l'histoire (surtout la période moderne) et je me suis spécialisé dans l'histoire militaire, que je commence à parfaitement maîtriser. Autrement, je suis très cinéphile... je regarde 3-4 films par semaine et j'essaie de varier les styles, les auteurs, les réalisateurs...d'ailleurs, Blade Runner 2 me fait très peur. J’espère qu'il n'est pas complètement foiré.

Sinon, j'ai voyagé en Europe (France, Angleterre, Espagne, Irlande, Belgique, italie) et aux USA (New-York). Mais le voyage qui m'a le plus marqué était celui à Cuba, que j'ai fais avant l'ouverture de ces dernières années.

Concernant ma vie sentimentale, je sors d'une relation longue de 5 ans. Comme tu dois t'en douter, ça m'a fait tout drôle de revenir à la vie de célibataire. Nous avons rompus il y a environ 6 mois et depuis j'ai trouvé un nouveau copain avec qui, j’espère faire un bon bout de chemin. Toutefois, nous ne nous voyons pas souvent et nous sommes assez libres quant à nos fréquentations. En quelque sorte, nous sommes sexfriends++. En attendant que cela puisse avancer avec lui, j'ai besoin d'affection. Schématiquement, c’est là que tu pourrais rentrer en scène :) J'aimerais beaucoup nouer une relation "soft" (sortie, calins, sex) avec un autre homme.

Voilà, je sais que c'est un peu court comme présentation, mais je suis plus à l'aise à l’oral.. J’espère en apprendre plus sur toi, sur ta vie et tes envies. Je reste à ta disposition pour tout complément ou sur le site Jacquie et Michel Contact. A très bientôt j’espère, Mélanie.
 

Sites proches de Je m’appelle Mélanie, j'ai 26 ans, je suis 100% parisienne

Sexy rencontres : pour des rencontres coquines
Vous disposez de plusieurs options pour faire des rencontres sans lendemain grâce au web....
Comment rencontrer une femme chinoise ?
Comment trouver une femme asiatique alors que je réside en France ? C’est la...
Plan cul 974 à la réunion
Je suis une magnifique fille non fidèle. J'ai un mari qui ne prend pas soin de moi...
Plan cul à Rennes
Recommencer une nouvelle relation après une déception n'est pas une chose facile....
La rencontre Cougar
Les hommes comme les femmes peuvent se faire de nouveaux amis tous les jours, mais ils doivent...