Comment satisfaire sa libido sans tromper son partenaire ?


Certaines situations indépendantes de notre volonté peuvent rendre notre partenaire incapable de nous satisfaire. Il est trop occupé par le travail, le voyage, etc. Ou bien, elle malade ou en menstruation. Cependant, votre amour pour lui vous empêche de vous jeter dans les bras d’un ou d’une autre. Cet article est pour vous. Découvrez comment assouvir vos fantasmes sans faire recours aux prostitués.

Se servir de la poupée sexuelle :

Actuellement en vogue, elle existe en masculin et en féminin. Elle est une véritable compagne de sexe et faire l’amour avec elles vous apportera un plaisir plus intense. Que ce soit pour une pénétration anale, vaginale ou orale, vous pouvez utiliser les poupées Pleasure Sexy Doll. Il existe des lubrifiants spécifiques pour poupée sexuelle à mettre sur la zone à pénétrer pour rendre vos moments de plaisirs plus excitants et torrides. En plus, elle ressemble à de vrais humains, leur peau est douce et élastique au toucher. Ce qui rend les caresses plus réelles, et plus excitantes. De même, elle peut adopter différentes positions pendant l’acte sexuel (penchée, missionnaire, berceau, levrette, cuillère, etc.). Faire l’amour avec elle, c’est comme être en face d’un vrai partenaire de sexe.


Se satisfaire par la masturbation :

Elle consiste à stimuler ses propres organes génitaux permettant à une montée de l’excitation sexuelle responsable de l’orgasme. Chez l’homme, elle se fait essentiellement à la main. Il vous suffit de caresser votre pénis, et vos testicules pour que vous soyez en érection. N’oubliez surtout pas le plus important : se faire des pensées érotiques ou fantasmes pour accélérer l’excitation. Ensuite, vous pouvez faire des mouvements de va-et-vient avec votre main sur la verge en augmentant la vitesse jusqu’à l’éjaculation. Si vous êtes une femme, introduisez vos doigts dans votre vagin en faisant des va-et-vient rythmés, accompagnés de caresses de la vulve et des seins. Vous pourrez vous servir d’objets généralement appelés « sex-toys ». Quelques minutes après la montée de l’excitation et la lubrification du vagin, vous atteindrez l’orgasme ; vous procurant ainsi une sensation de satisfaction absolue.

 

Sites proches de Comment satisfaire sa libido sans tromper son partenaire ?

La boutique BDSM : Votre destination ultime pour les accessoires et vêtements fétichistes
La bdsm boutique est un espace dédié aux amateurs de fétichisme, bondage,...
Atteindre orgasme avec un massage prostatique !
Vous avez envie de découvrir de nouvelles manières pour atteindre l'orgasme. Si...
Poupée Doll France, le paradis des poupées sexuelles
Découvrez les plaisirs sexuels autrement avec une sexdoll, et rendez-vous sur...
Pleasure seven, boutique érotique et sextoys masculins
À présent que vous vous trouvez sur le site web de Pleasure Seven, il ne vous reste...
Promoplaisir.com - Votre comparateur de sextoys en Ligne !
Avec votre partenaire, vous n’arrivez plus à atteindre un certain niveau...