J'adore les culottes sales !


Je vais tenter de me d'écrire longuement afin que je puis rentrer une personne adulte qui aime pratiquer le sexe et j'adore acheter une culotte sale pour pouvoir le branler dessus. Enfin bref, sachez que je suis habitué à écrire (j'ai publié 2 livres techniques). Je ne suis pourtant pas habitué à écrire sur moi, ce qui constitue un exercice assez périlleux, mais tentons l'aventure tout de même !

Ma vie à l'heure actuelle est celle d'un entrepreneur, qui n'arrive pas à faire tout ce qu'il a envie de développer ! Plusieurs idées ou projets en cours et pas assez de temps pour les réaliser. Des grandes envies en complément : faire plus de piano et m'entraîner pour des sorties en haute montagne l'année prochaine.

Voilà en quelques mots, les grandes caractéristiques de mon existence !

En complément, les femmes. Amoureux de mon épouse (c'est certain), je ne goûte plus assez le côté sensuel, excitant, tentant, séduisant, des relations intimes. Alors, je me suis mis à croiser quelques femmes pour acheter une culotte sale. Mais maintenant je veux rencontrer des femmes pour enlever la culotte sale et ensuite faire une baise torride. Dans l'avenir, les rencontres seront efficaces et atteindront leur but : goûter du plaisir physique ! Cela dit, dans le passé, la fin a toujours été la même : une déception, car avoir une culotte salope m'excite beaucoup, mais je restais sur mes pulsions sexuelles. Maintenant, je veux une relation humaine soit au rendez-vous ! Le plaisir doit être vécu avec de la sensualité partagée. C'est toujours mieux avec de l'envie à deux et de se laisser aller à des moments hors du temps.

Ma quête est finalement très classique, extraordinairement classique ! Gouter à deux ou à trois. Je lève une partie du voile sur mes fantasmes qui me semblent les plus fous !) du plaisir, mais auparavant de l'excitation, du désir, de l'envie. Cela peut vous sembler dramatiquement simple, voire courant, mais c'est hélas ce qui me manque actuellement. Le seul fait d'imaginer une nouvelle rencontre, avec une personne, qui ne soit pas que pour acheter une culotte sale, me fait passer de suite à l'état de désir d'autre chose ! Le seul fait de cette rencontre ne la rend précisément pas "extraordinairement classique", par le simple fait de ne pas connaître la personne avant le premier RDV ! Ce que nous pourrions faire pendant une rencontre entre adultes. Je n'ose pas lister un catalogue, ni de pratique, ni de choses à réaliser absolument, bien plus ce devrait être non prévu, absolument pas planifié, hors de toute contingence préétablie. Précisément, ce sera ou ce serait le désir qui nous guidera. J'ai encore tellement de choses à vous dire, mais je vous laisse me contacter pour vraiment vous dire la suite et faire longuement connaissance. Je suis une personne qui est bavarde. Dans cette attente, bonne journée à vous. Votre très dévoué Frédéric.
 

Sites proches de J'adore les culottes sales !

Plan cul à Nantes
Camille est la directrice d'une très grande entreprise qui travaille dans la construction...
Plan cul à Bordeaux
Lola est une jeune avocate qui vient de décrocher sa première affaire. Cette...
Plan cul Le Mans
Élodie et Aurélie sont deux amies d'enfance. Inséparables depuis les bancs,...
Plan cul à Roubaix
Catherine est une très belle femme qui est à la recherche d'un homme capable de...
Plan cul à Strasburg
Marine se réveilla en pleine nuit pour penser aux propos de son voisin Dimitri. En effet,...