Rencontre beurette à gogo


Lola est une nymphomane qui habite à Paris. Coquine depuis son plus bas âge, cette salope se faisait déjà doigter par ses enseignants quand elle était au collège. Ayant obtenu son diplôme après une partouze dans la salle des professeurs, cette cochonne est aujourd'hui l'épouse d'un riche homme d'affaires. Si vous vous demandez comment cela est possible, sachez que Lola est extrêmement bonne au lit. Ses talents lui ont également permis d'ouvrir sa propre agence de mode. Aujourd'hui, Lola emploie plus d'une vingtaine de jeunes mannequins qui font la couverture de presque tous les magazines.

La directrice idéale :

Lorsque vous souhaitez être employé par Lola, cette dernière tient à s'assurer que vous lui serez utile dans toutes les circonstances. Pour cette raison, après avoir évalué vos compétences intellectuelles, la directrice s'intéresse à vos compétentes en matière de sexe. Comme elle le dit si bien « je ne sais pas quand j'aurais envie d'une queue ». Dans l'entreprise, les relations sexuelles sont autorisées tant que c'est avec la patronne. À en croire ses dires, cela permet de booster le moral des employés et de les rendre un peu plus dévoués à la tâche.

Une réunion qui part en couilles :

Aujourd'hui comme tous les lundis, la journée commence par un comité de direction. À cette séance sont conviés les chefs de départements et certaines personnes importantes de l'entreprise. Quelques minutes après le début de la réunion, la directrice semble très excitée. Désormais, sa respiration est haletante. Sans le vouloir, elle frappe sur la table à plusieurs reprises avant de s'effondrer dans un orgasme puissant. Une fois que la pression est redescendue, elle demande à tout le monde de sortir. De là, un jeune mannequin apparaît d'en dessous de la table. Ce dernier a le visage plein de mouille. Il est remercié par la directrice qui lui demande également de partir.


La partouze du lundi matin :

Maintenant que Lola a joui, elle désire sentir la douceur d'une queue dans sa chatte. Pour cela, elle convoque son directeur commercial et son secrétaire. Ces derniers sont deux grands noirs qui font environ 2 mètres de long. Lola les a choisis, car lors de leur entretien d'embauche, elle leur avait clairement fait comprendre qu'ils auraient des rapports sexuels au travail. Les deux hommes font leur entrée dans la salle et découvrent leur directrice à quatre pattes sur la table de réunion. Celle-ci leur fait un signe de la main, avant d'écarter les jambes et de leur dévoiler sa chatte qui est dégoulinante de mouille.
 

Sites proches de Rencontre beurette à gogo

Agrandir mon pénis
Pour donner du plaisir aux femmes lors des rapports sexuels, il faudra disposer d'un pénis...
Plan cul à Lyon
Julie est une jeune fille qui a grandi dans un village. Ayant obtenu une bourse pour faire des...
Sextoy pas cher
Les plaisirs sexuels procurent de nombreux bienfaits. La satisfaction de son appétit...
Charmisim : Le blog des femmes les plus cochonnes
Le blog des femmes les plus cochonnes, les plus sexe et les plus charmante avec de joli courbe,...
Plan cul à Tourcoing
Julie et Sébastien sont un couple qui adore faire de nouvelles expériences. Pour...